INFOLETTRE

Lynn Gourlay | Maison vendue en 72 heures : l'importance des courtiers pour réussir vos transactions immobilières

Bonjour tout le monde

J'espère que ça va bien. C'est le lendemain de la veille et non le lendemain de la veille arrosée, mais le lendemain d'une veille d'histoire de réussir à ramasser plein de gens ensemble pour réaliser le rêve du client. On a une situation où on a une maison à vendre avec un délai de 72 heures et une maison à acheter avec un délai de 72 heures. Le délai de 72 heures se fait décrocher, mais par miracle, on reçoit une offre. On court après le financement et on réussit à l'obtenir.

Il faut faire décrocher les gens du délai de 72 heures, il faut courir après eux, il faut courir après les gens qui sont sur des lieux de travail. J'ai eu de l'aide des courtiers de façon formidable et, de l'autre côté, on court après la banque pour aller chercher les derniers papiers. Écoutez, s'il n'y avait pas eu de courtiers impliqués dans ce scénario-là, mes clients n'auraient jamais obtenu leur chez-eux. C'est pour ça qu'on fait affaire avec un courtier.

Passez un super beau vendredi.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!